séparateur noël avec un renne

Le Père Noël se refait une beauté !

Le Père Noël vous parle
Par Sylvain CADIOT | 🕞 29 Août 2021

 
séparateur noël avec un renne
Le Père Noël se refait une beauté !

Vous satisfaire, toujours…


Parce que votre satisfaction est et sera toujours au cœur de nos préoccupations, cette année, PNCM renouvelle tous ses costumes.


Le costume rouge, la fourrure blanche, la barbe et le bonnet sont autant de signes plus que distinctifs. Depuis sa création, PNCM a toujours souhaité proposer un Père Noël arborant un costume magnifique, gage de son impact sur les esprits et les photos.



Le contexte sanitaire vous ayant, pour beaucoup, privé des moments magiques passés avec le Père Noël l'an dernier, nous avons souhaité vous offrir en 2021 une expérience nouvelle, en dotant nos Père Noël de costumes flambant neufs aux standards de qualité revus à la hausse.

Et comme aucun fournisseur n'était capable de répondre à nos attentes, PNCM a décidé de produire ses propres costumes pour en maitriser chaque matière et chaque couture.



Vous aimiez nos costumes ? Les nouveaux vont vous éblouir…


Entièrement manufacturés dans un atelier dédié, sous le regard attentif de Nicolas et Béatrice qui ont choisi chaque velours, chaque fourrure synthétique, chaque fil, point de couture et broderie, les costumes ''Cuvée 2021'' tiendront toutes leurs promesses.



Ainsi, nous n'avons pas seulement refais les costumes sur la base de ceux que nous avions et qui garantissent depuis longtemps votre émerveillement, mais nous avons remplacé la fourrure blanche d'origine par des matières de haute qualité et ajouté de nombreuses broderies dorées donnant tout son relief au vêtement pour rendre le Père Noël encore plus éblouissant.



Un peu de patience, on vous dévoile tout en septembre !


Juste le temps de finir les derniers ajustements, et d'organiser un super shooting, nous vous dévoilerons les nouveaux costumes en septembre, avec une petite surprise… de taille !

Il ne vous restera plus qu'à réserver votre prestation pour le découvrir en vrai...

fin de page vague verte noel