séparateur noël avec un renne

De nouveaux arrivants pour entourer le Père Noël

Le Père Noël vous parle
Par Sylvain CADIOT | 🕞 17 Août 2021

 
séparateur noël avec un renne
De nouveaux arrivants pour entourer le Père Noël

S'agrandir pour rebondir


L'année 2020 fut pour tous les acteurs de l'événementiel, une période bien difficile, marquant les esprits et freinant l'engouement habituel des périodes de fin d'année. Cependant, PNCM a su passer le cap grâce à la confiance de ses clients et aux mesures sanitaires rigoureusement mises en place.



C'est donc fort de cette épreuve que Père Noël chez moi poursuit sa route, en accueillant, cette année, 2 associés pour booster sa croissance et toujours mieux servir nos clients et petits fans, en portant haut l'image du meilleur ami des enfants !



Ainsi, Béatrice CALMES et Sylvain CADIOT rejoignent le staff du Père Noël, dirigé par Nicolas CADIOT depuis presque 15 ans (déjà…).


Une commerciale fan de Noël


Béatrice est presque l'initiatrice du concept de la société, mais chut… Commerciale de formation, elle est depuis toujours une grande fanatique de Noël et ne rate jamais une occasion de faire de sa maison la plus jolie du quartier. C'est elle qui donna, très vite et pour longtemps, le goût de la magie de Noël à ses enfants, qui ne sont autres que Nicolas et Sylvain. La fin d'année approchant, elle passe des heures à peaufiner le menu, cueillir du houx pour décorer ses tables et faire le sapin le premier week-end de décembre (pour ne le défaire qu'en février). Prenant la responsabilité de la relation client, elle sera désormais votre interlocutrice privilégiée pour faire de vos animations, festivités, réveillons, le plus magique des moments de l'année.




Le frère du Père Noël au marketing


Sylvain est donc le petit frère. Encore bien jeune quand Nicolas créa PNCM, il se présente souvent comme le frère du Père Noël et ne manque pas une occasion de faire tourner en bourrique tous les enfants qu'il croise sur son chemin, jusqu'à sa propre fille !



Diplômé d'école de commerce et responsable marketing depuis plusieurs années dans divers secteurs, Sylvain prend désormais en charge l'ensemble de la communication et du marketing de la société. Il sera désormais le porte-parole du Père Noël, rôle qu'il tenait à prendre depuis bien longtemps.



C'est donc une nouvelle équipe, familiale, forte de sa cohésion et son amour pour Noël, qui prend désormais les rennes de PNCM à partir de cette rentrée.

Le Père Noël tient par ailleurs à souhaiter la bienvenue à ses deux nouveaux collaborateurs, et leur présenter ses meilleurs vœux de réussite dans la gestion des lutins qui sont devenus un peu fainéants depuis l'année dernière… oh, oh, oh !

fin de page vague verte noel